mercredi 21 mars 2012

Urbain Tudela, un jeune graphiste

 Présentes toi:
  Originaire de Nice, je me suis orienté dès l'âge de 15ans dans les études des Arts Graphiques. Après un Bep et Bac professionnel en imprimerie/pfi, j'ai rejoint l'école de l'Esma à Montpellier pour une année de Mise à niveau en Arts Appliqués puis pour un Bts Communication Visuelle.

Maintenant, présentes ton travail: 
 Passionné par le design graphique, mes études et mon expérience m'ont permis de travailler de l'idée à l'imprimé en passant par toutes les étapes de la chaîne graphique, d'expérimenter les différents médiums, supports et moyens de communications. Je suis curieux de tout ce qui touche de près ou de loin à mon domaine d'activité avec la conviction que tous ces éléments et que toute cette pratique génèrent une source d'inspiration que j'aime pouvoir injecter dans mon travail ou dans mes projets personnels.  

Enfin, as-tu un style graphique en particulier?
 Mon univers graphique est assez varié, allant du graphisme minimaliste, épuré, structuré jusqu'à l'illustration de personnages naifs, brouillons en passant par la typographie. Actuellement, je suis auto-entrepreneur sur Montpellier, apportant une image pertinente et dynamique à mes clients que j'aime pouvoir appeler "partenaires".

Son site, ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire